Faites de vos collaborateurs des acteurs épanouis et engagés au service de votre performance.
Pourquoi ?
Accompagner une phase de transition, développer les compétences requises pour un poste, améliorer la communication ou la gestion du stress, ou encore aider vos managers à gérer les conflits sont autant de raisons qui peuvent vous pousser à faire coacher vos collaborateurs.
Les bénéfices ?
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Réussir une prise de poste ou une mobilité.
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Améliorer le bien-être d'un collaborateur et développer ses talents.
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Apprendre à gérer son stress et retrouver l'estime de soi.
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Maîtriser les techniques de la communication non violente.
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Nourrir le besoin d'appartenance de vos collaborateurs.
Le format
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Un premier échange tripartite (possible en visio-conférence) en présence du coach, du mandataire et du coaché pour cadrer l'objectif et les résultats à atteindre de ce dernier.
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Une série d’entretiens entre le coach et le coaché selon le besoin prédéfini.
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Des entretiens intermédiaires de points étapes peuvent être organisés.
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Un dernier entretien feedback avec toutes les parties pour conclure le coaching et faire le bilan de l'action.
Me contacter pour une estimation chiffrée.