top of page

Conditions Générales de vente (CGV) du BoostCamp

1/ Nature du programme :

Le programme "Coaching Boost" est un coaching en ligne. Il ne doit pas être confondu avec une formation. En s'inscrivant, le participant reconnaît recevoir des méthodes dans le cadre d'un coaching et non d'une formation

 

2/ Contenu protégé :

Tous les contenus associés à "Coaching Boost", incluant, mais sans s'y limiter, les audios, les vidéos, les textes, les images et autres supports, sont protégés par des droits d'auteur et d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de copier, reproduire, partager ou redistribuer tout ou partie de ces contenus sans l'autorisation écrite expresse de l'organisateur du programme.

 

3/ Non-remboursement :

Une fois que le participant a acheté le programme "Coaching Boost", il n'a pas le droit de demander un remboursement, quelle qu'en soit la raison. Avant d'acheter, les participants sont invités à bien considérer leur décision.

 

4/ Engagements du participant :

Le participant s'engage à respecter toutes les directives fournies lors du coaching et à utiliser les informations uniquement à des fins personnelles et non commerciales.

La durée du programme de doit pas dépasser trois mois pour des raisons pédagogiques. Au-delà l'accès sur la plateforme de formation ne sera plus possible.

5/ Limitation de responsabilité :

Le participant reconnaît que le coaching est un outil d'accompagnement et non une garantie de résultats. L'organisateur du programme "Coaching Boost" ne peut être tenu responsable des actions, choix ou décisions pris par le participant à la suite du coaching.

6/ Modifications :

L'organisateur du programme "Coaching Boost" se réserve le droit de modifier à tout moment ces CGV. Il appartient au participant de les consulter régulièrement.

7/ Loi applicable et juridiction : Ces CGV sont régies par la loi française. Tout litige relatif à l'interprétation, l'exécution ou la validité de ces CGV sera soumis à la compétence exclusive du tribunal judiciaire d'Annecy.

 

En achetant ou en accédant au programme "Coaching Boost", vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions générales de vente.

bottom of page